Mettre en oeuvre le système opérationnel d'entreprise EOS ®️
Nous vous aiderons implanter Ninety dans votre entreprise, une solution reconnue par EOS®️ et utilisée par plus de 100,000 utilisateurs.
Améliorez vos performances grâce à un système opérationnel d'entreprise
Que vous utilisiez déjà le système opérationnel EOS®️ dans votre entreprise ou que vous envisagiez de l'adopter, cet outil est essentiel pour les PME souhaitant améliorer leur efficacité et leur rentabilité. Avec EOS®️, les PME bénéficient d'une vision claire et partagée de leurs objectifs. Ce système opérationnel renforce la responsabilisation, améliore la communication au sein de l'équipe et facilite la prise de décision basée sur des données. Ainsi, il optimise vos opérations, aligne les équipes et permet d'établir des feuilles de route pour atteindre vos objectifs et suivre vos KPI.
Ninety favorise l'engagement et vous offre une vision 360 degré de vos opérations de gestion. Innovante et basée sur le cloud, elle est la seule solution native et reconnue pour EOS®️. Des milliers de propriétaires de petites et moyennes entreprises utilisent Ninety dans une démarche d'amélioration continue, de transformation numérique et bien sûr, pour exécuter les "Rocks". Dans le système opérationnel EOS®️, les "Rocks" sont des objectifs ou des projets prioritaires à court terme, généralement sur une période de 90 jours.
Avec plus de 15 000 heures d’accompagnement depuis 2014, Eric Boucher, Fondateur d'ACXION vous aide à adapter les méthodes EOS®️ et OKR dans votre entreprise et à sélectionner un système opérationnel de gestion performant, pour que vos opérations quotidiennes puissent se poursuivre sans tracas. Les PME qui souhaitent développer une culture d'amélioration continue, ont besoins d'un système opérationnel de gestion d'entreprise.
Ninety a été conçue pour le système opérationnel de gestion EOS ®️
FAITES LA PROMOTION DE VOTRE VISION
Partagez une vision d'entrepreneur inspirante pour avancer ensemble avec une planification claire, bien documentée et supportée par des processus d'affaires.
STRUCTUREZ, ALIGNEZ ET COLLABOREZ
Mettez fin aux mises en oeuvre incomplète et au désalignement en partageant de manière transparente les connaissances, les ressources et les données.
AVOIR UNE COHÉRENCE ET UNE PLUS GRANDE IMPULTABILITÉ
Créez une culture axée sur les livrables qui mise sur la confiance. Responsabilisez en unifiant les membres de votre équipe sur un seul système de gestion d'entreprise, quel que soit le lieu.
CAPTUREZ LES BONNES INFORMATIONS
Ayez un regard clair sur chaque univers individuel grâce à un outil facilement accessible qui favorise le partage d'informations et la facilite la communication.
RÉDUISEZ LES PERTES DE TEMPS
Réduisez les heures que vous gaspillez en réunions improductives et en recherche d'informations erronées ou introuvables. Regagnez le contrôle avec un pilotage des objectifs et des actions.
AMÉLIOREZ LA PRODUCTIVITÉ ET LA MISE EN OEUVRE
Donnez à chacun les outils pour bien accomplir son travail grâce à des processus en gestion de projet qui gagner en efficacité, en temps et qui diminuera le niveau de frustration.
TÉMOIGNAGE
Ce qu'ils en disent
"Avec l'accompagnement et le coaching d'Éric d'ACXION, nous avons fais la mise en place progressive de notre système de gestion pour améliorer la productivité de nos réunions et garder le focus sur nos objectifs pour mieux les atteindre. Nous avons maintenant une vision claire sur notre progression, ce qui nous permet de reprendre notre croissance."
Maxime Thérien
Président, Harmonie Construction
Gardez le cap avec Ninety et le système opérationnel EOS ®️
Un coups d'oeil sur les outils intégrés à la solution
Donnez un sens à vos réunions
Pour mieux réfléchir et agir
L'outil de gestion des réunions permet d'automatiser et de documenter vos réunions quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles, trimestrielles et annuelles.
PLANIFIEZ À L'AVANCE
Organisez des réunions hebdomadaires, trimestrielles et annuelles dans l'outil de gestion des réunions, et laissez-le vous guider.
PRIORISEZ
Soumettez des sujets entre les réunions pour en discuter et les résoudre ensemble lors de votre prochaine réunion.
RESPECTEZ L'ORDRE DU JOUR
Cliquez facilement sur chaque section chronométrée de l'ordre du jour de la réunion pour que vous restiez toujours sur la bonne voie, sur le sujet et dans les temps.
Déléguez et suivez l'avancement des actions
Pour un contrôle de qualité et éliminer les courriels inutiles
Soyez plus précis lorsque vous assignez une tâche et sachez qui est responsable de quoi en un coup d'œil. L'outil de gestion des tâches permet d'attribuer des responsables et de suivre les délais facilement.
ASSIGNER DES TÂCHES
Créez des tâches à faire au fur et à mesure qu'elles se présentent naturellement au cours de la semaine ou lors de réunions. Cliquez sur n'importe quel sujet pour créer facilement des actions pour celui-ci.
AJOUTEZ DES DÉTAILS, DONNEZ DU CONTEXTE
Ajoutez des notes, définissez des échéances, ajoutez des liens, des pièces jointes et bien plus encore dans les tâches afin que les membres de l'équipe sachent exactement ce qui doit être fait.
GARDEZ LE CAP
Suivez les taux d'achèvement des tâches et les délais afin que chacun soit tenu responsable de ses responsabilités et de ses réalisations.
Mettre en oeuvre votre vision d'entrepreneur
Pour un alignement total et tracer un chemin clair vers le succès de votre organisation
L'alignement à l'échelle de l'entreprise est plus facile avec la mise en place 'outil Vision. Communiquez et partagez votre vision au niveau de l'entreprise, des départements et des individus, ou gardez certaines feuilles de route privées. Faites en sorte que toute l'équipe se dirige vers le même objectif.
ÉTABLIR UNE FEUILLE DE ROUTE
Définissez précisément où vous voulez aller, comment vous allez vous y rendre, ainsi que les défis et les opportunités qui vous attendent.
COMMUNIQUEZ LA MISSION
Affichez facilement votre vision et vos objectifs à 1, 3 et 10 ans pour que chacun puisse se diriger vers le même horizon.
ACCÉDEZ À VOTRE HISTORIQUE
Vous pouvez archiver chaque version de votre vision, afin de voir chaque version de votre vision, et pas seulement celle qui est en cours.
DOCUMENTEZ VOS PROCESSUS
Pour bien faire les choses, à chaque fois.
Cartographiez les processus et procédures de votre entreprise et conservez-les dans un emplacement central grâce à l'outil Process. Que ce soit au niveau de l'entreprise, d'un département ou d'un responsable, chacun peut tirer profit de la compréhension des étapes d'un processus réussi. Augmentez la cohérence, réduisez les erreurs.
AMÉLIORER LES FLUX DE TRAVAIL
Décomposez visuellement comment tout est fait et qui est responsable de quoi, afin que chacun puisse suivre la procédure.
OBTENEZ DES DÉTAILS
Créez des listes de contrôle, affectez des responsables aux étapes et sous-étapes, suivez les performances, ajoutez des liens et des pièces jointes, etc.
APPORTER DES AMÉLIORATIONS
Évaluez facilement les processus existants en un coup d'œil pour trouver les points sensibles, déléguer des étapes et améliorer continuellement l'efficacité.
MESUREZ VOS PERFORMANCES
Des données à votre disposition en tout temps
L'outil rend l'exploitation de vos données clés encore plus facile à lire. Une plateforme interconnectée vous aide à collecter, organiser et suivre vos chiffres pertinents afin que vous puissiez vous projeter vers l'avant en faisant des choix basés sur les données grâce aux tableaux de bord.
PERSONNALISATION DES DONNÉES
Donnez la priorité à ce qui est le plus important pour chaque équipe, mettez-vous d'accord sur ce à quoi ressemblent les mauvaises performances et supprimez les données superflues.
CONFIGURER ET OUBLIER
Passez moins de temps à manipuler des feuilles de calcul - il suffit de configurer les tableaux de bord une fois et les données continueront à s'alimenter.
SUIVRE LES TENDANCES
Affichez et conservez les données d'une semaine à l'autre, d'un mois à l'autre, d'un trimestre à l'autre et d'une année à l'autre pour observer les tendances.
OBJECTIFS ALIGNÉS
Examinez facilement le tableau de bord de votre équipe lors des réunions hebdomadaires pour que vous soyez tous sur la même longueur d'onde.
UNE PRISE DE DÉCISION PLUS INTELLIGENTE
Utilisez les tableaux de bord pour faire des choix fondés sur des données qui créent une valeur réelle et tangible pour l'entreprise.
Responsabilisez vos employés
Faites tomber les barrières en clarifiant les rôles et les responsabilités
L'utilisation du tableau des responsabilités élimine l'ambiguïté de deux façons : En tant que dirigeant, la cartographie des rôles et responsabilités de chaque siège révèle les lacunes de votre organisation. En tant qu'employé, il donne une image claire de ce dont vous êtes responsable. Construisez une base plus solide pour votre PME pour une plus de succès.
COMBLER LES RÔLES CLÉS
Identifiez facilement les postes où vous pourriez avoir besoin d'une nouvelle recrue et comment elle pourrait aider l'équipe et l'entreprise.
ACCROÎTRE LA TRANSPARENCE
Obtenez un aperçu des objectifs des membres de l'équipe et de la façon dont ils sont liés aux objectifs des autres membres de l'équipe.
RÉALITÉ ET VISIBITÉ À L'ÉCHELLE DE L'ENTREPRISE
Obtenez un aperçu du rôle de chacun dans l'organisation, de ses responsabilités et de la manière dont il s'intègre dans l'ensemble de l'entreprise.
AMÉLIORATION DE LA COMMUNICATION
Les membres de l'équipe peuvent facilement trouver et contacter la bonne personne pour obtenir des réponses et des informations sur les différents services.
ÉLIMINATION DES SILOS ENTRE LES ÉQUIPES
Cliquez sur n'importe quel rôle dans le tableau des responsabilités pour attribuer des tâches, des problèmes ou des actions à cette personne en fonction de son expertise.
Améliorez la qualité de vos rencontres individuelles 1-on-1
Pour avoir des conversations authentiques avec vos employés
Lorsque vous rencontrez vos collaborateurs directs en réunions individuelles ou pour vos évaluations, vous pouvez avoir toutes leurs informations à portée de main avec l'outil 1-on-1. Examinez les taux d'achèvement des tâches et leurs objectifs, leur cheminement depuis la dernière rencontre et ayez de meilleures conversations.
UN RETOUR D'INFORMATION PRÉCIEUX
Favorisez des conversations plus cohérentes (et plus significatives) entre les gestionnaires et leurs subordonnés directs.
BONNE PERSONNE, BONNE PLACE
Réexaminez le rôle et les responsabilités de chaque membre de l'équipe et discutez de la manière dont ils s'intègrent dans le contexte général de l'organisation.
DES DOSSIERS EN ORDRE
Tout est enregistré, de sorte que vous pouvez consulter les informations avant la prochaine évaluation des employés ou le prochain entretien individuel.
RÉFLEXION HONNÊTE
Les utilisateurs peuvent s'évaluer eux-mêmes et évaluer leur supérieur et voir facilement les réponses et les commentaires côte à côte.
LES FAITS
Les responsabilités, la vision et les objectifs, les objectifs mesurables et les objectifs prioritaires se connectent de manière transparente aux entretiens individuels pour une référence facile.
SOYEZ COHÉRENT
Ayez un modèle cohérent pour les évaluations des employés, de sorte que tout le monde est évalué de la même manière.
Ninety intègre 11 ressources d'entreprise optimisées pour EOS ®️
Utilisateurs
Réunions chaque mois
Outils interconnectés
Évaluez maintenant vos performances
Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs de croissance des revenus, planifiez un entretien de 30 minutes avec Eric Boucher, consultant en stratégie d'affaires.