Réservez votre consultation avec un expert-conseil d’ACXION PME pour optimiser vos pratiques d’affaires

Profitez d’une vision professionnelle externe en ventes et marketing

Suite à votre consultation, ACXION PME s’engage à vous livrer un diagnostic personnalisé de vos pratiques d’affaires en ventes et marketing, en lien avec les informations recueillies lors de la rencontre.

Lors de votre consultation, nous chercherons à comprendre :

  • Vos objectifs, votre vision;
  • Votre processus d’affaires actuel;
  • Votre position dans le marché concurrentiel;
  • Votre présence en ligne d’un point de vue des ventes et du marketing;
  • Les actions à mettre en place pour atteindre vos objectifs, mais surtout comment y parvenir;
  • Les coûts qui pourraient découler des changements envisagés.
Réservez votre consultation avec un expert-conseil d’ACXION PME dès maintenant!

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Questions fréquentes concernant la consultation

  • Combien de temps durera cette rencontre?
  • La rencontre durera environ 2 heures. Nous profiterons pleinement de ce temps pour mieux comprendre votre marché, la situation de votre entreprise, ses défis, ses besoins, vos stratégies actuelles, les outils que vous utilisez, votre planification budgétaire, vos modes d’exécution, etc.  Vous pourrez également nous faire part de vos questionnements en matière de ventes et marketing. Il nous fera plaisir d’en apprendre davantage sur vos processus d’affaires. Les informations recueillies serviront, par la suite, à produire votre diagnostic et à vous suggérer nos recommandations.
  • Pourquoi ACXION PME s’engage à analyser la situation actuelle de mon entreprise avant même que j’aie signé un contrat avec eux?
  • On dit souvent qu’il faut choisir ses clients. Effectivement, il n’y a pas de prix pour savoir s’il y a un « fit »! Comme notre approche est très collaborative, ACXION PME investit pour prendre le temps de connaître ses clients. De plus, notre motivation à relever de nouveaux défis nous passionne. Ainsi, nous avons le goût de vous faire profiter de notre expertise et de vous offrir une valeur ajoutée inégalée dès le départ.
  • Comment devons-nous nous y préparer?
  • C’est très simple. Suite à votre demande de consultation avec un membre de notre équipe, nous vous ferons parvenir 5 questions à répondre dans le but de planifier notre rencontre et de profiter pleinement de celle-ci le temps venu. Apportez votre bonne humeur et venez en compagnie de vos collègues concernés!
  • Après combien de temps vais-je recevoir mon diagnostic?
  • Vous recevrez votre diagnostic à l’intérieur d’un délai de deux semaines. À la suite de notre rencontre, courriels ou appels pourraient être échangés pour assurer une complétude de l’information recueillie, afin de vous formuler les meilleures pistes d’amélioration qui soient.
  • À quoi puis-je m’attendre suite à la réception de mon diagnostic?
  • À la suite de la réception de nos recommandations, ACXION PME vous offre sa collaboration pour élaborer un plan d’exécution stratégique (P.E.S). Vous pourrez concrétiser ces propositions à l’interne, ou accompagné de l’un de nos experts.

Questions fréquentes concernant la consultation

  • Combien de temps durera cette rencontre?
  • La rencontre durera environ 2 heures. Nous profiterons pleinement de ce temps pour mieux comprendre votre marché, la situation de votre entreprise, ses défis, ses besoins, vos stratégies actuelles, les outils que vous utilisez, votre planification budgétaire, vos modes d’exécution, etc.  Vous pourrez également nous faire part de vos questionnements en matière de ventes et marketing. Il nous fera plaisir d’en apprendre davantage sur vos processus d’affaires. Les informations recueillies serviront, par la suite, à produire votre diagnostic et à vous suggérer nos recommandations.
  • Pourquoi ACXION PME s’engage à analyser la situation actuelle de mon entreprise avant même que j’aie signé un contrat avec eux?
  • On dit souvent qu’il faut choisir ses clients. Effectivement, il n’y a pas de prix pour savoir s’il y a un « fit »! Comme notre approche est très collaborative, ACXION PME investit pour prendre le temps de connaître ses clients. De plus, notre motivation à relever de nouveaux défis nous passionne. Ainsi, nous avons le goût de vous faire profiter de notre expertise et de vous offrir une valeur ajoutée inégalée dès le départ.
  • Comment devons-nous nous y préparer?
  • C’est très simple. Suite à votre demande de consultation avec un membre de notre équipe, nous vous ferons parvenir 5 questions à répondre dans le but de planifier notre rencontre et de profiter pleinement de celle-ci le temps venu. Apportez votre bonne humeur et venez en compagnie de vos collègues concernés!
  • Après combien de temps vais-je recevoir mon diagnostic?
  • Vous recevrez votre diagnostic à l’intérieur d’un délai de deux semaines. À la suite de notre rencontre, courriels ou appels pourraient être échangés pour assurer une complétude de l’information recueillie, afin de vous formuler les meilleures pistes d’amélioration qui soient.
  • À quoi puis-je m’attendre suite à la réception de mon diagnostic?
  • À la suite de la réception de nos recommandations, ACXION PME vous offre sa collaboration pour élaborer un plan d’exécution stratégique (P.E.S). Vous pourrez concrétiser ces propositions à l’interne, ou accompagné de l’un de nos experts.

Témoignages

L’équipe des communications et du marketing de PCN Physiothérapie et Médecine du Sport a commencé à travailler avec ACXION PME en janvier 2017. Depuis, nous avons mis en place une stratégie numérique et service à la clientèle qui nous positionne comme leader dans notre marché. De plus, nous avons acquis de grandes compétences et sommes toujours sur une lancée quant au développement et à l’application de ces compétences qui sont essentielles à l'exécution du plan d'action. Éric et son équipe se sont adaptés à nos besoins en offrant une présence constante, nous permettant ainsi d’atteindre nos objectifs!


Merci à Éric et à toute l’équipe!

marie-catherine martel

Marie Catherine Martel

Responsable des communications et du marketing chez PCN

Depuis plus de 15 ans en affaires, nous avons eu l’occasion de travailler avec plusieurs ressources externes. Malgré plusieurs déceptions, nous avons finalement rencontré Eric Boucher pour nos besoins en marketing il y a 3 ans. Les mêmes valeurs, la même transparence, une rigueur au niveau des résultats et un souci constant du R.O.I. Eric et son équipe sont engagés à livrer et à vous faire passer à un autre niveau!


Soyez assurée qu’il ne va pas vous dire ce que vous voulez entendre, mais il aura l'honnêteté de vous recommander ce qui est le mieux pour votre entreprise ! Il bouscule à certaines occasions, mais comme entrepreneur c’est ce qui nous amène ailleurs.


Eric (ACXION PME) est un partenaire qui vous permettra d'atteindre vos objectifs et de réaliser votre vision

Micheline Durocher

Présidente relations clients chez Télémarketing B2B

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