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NOTRE CLIENT IDÉAL

Ça ne peut pas être un "Fit" avec tout le monde.


Après avoir aidé autant de propriétaires, de dirigeants et de chefs de petites et moyennes entreprises, nous savons quels sont les critères et les circonstances d'un partenariat réussi. Ainsi, même si nous aimerions aider tout le monde (et nous ajoutons des articles spécialisés à la disposition de tous ceux qui sont intéressés), nous savons que la recette du succès se compose seulement de quelques éléments clés.

Premièrement, qui êtes-vous?



Notre client idéal est le propriétaire ou le dirigeant d'une entreprise B2B ou de services dont le chiffre d'affaires annuel se situe entre 2 et 50 millions de dollars. Voici pourquoi.

  • Vous êtes le propriétaire-PDG. Nous aimons travailler avec les propriétaires car ils ont souvent la ténacité et le dévouement nécessaires pour faire prospérer leur entreprise. Pour vous, ce n'est pas seulement un travail, c'est votre vie. Nous nous engageons aussi directement avec le propriétaire-PDG parce que le type de décisions que nous vous aidons à prendre ne peut pas être simplement délégué.

  • Vous dirigez une "entreprise en activité", pas une start-up. Une entreprise suffisamment grande pour disposer de personnes capables de mettre en œuvre une stratégie donnée. En dessous de 2 millions de dollars, il peut être difficile d'obtenir de la traction (l'exception est un service professionnel B2B – où 2 millions de dollars peuvent produire des marges brutes de 50%). Au-delà de 20 millions de dollars, elle est susceptible que vous releviez les défis du marketing et des ventes avec des VP à l'internes.

  • Pourquoi le B2B et les services professionnels? L'expérience d'Eric Boucher et de notre travail collectif a généré des centaines de millions de dollars de croissance pour nos clients. Celui-ci a porté presque exclusivement sur le B2B et les services professionnels. Nous nous concentrons sur le développement de stratégies de croissance personnalisées qui doivent attirer des acheteurs et des clients qualifiés qui savent très bien ce qu'il font. Cela nécessitent un réel processus de vente.

Deuxièmement, qu'elle est votre situation actuelle?



Le principal problème auquel vous devez faire face pour être notre client est votre insatisfaction face à votre croissance. Que les ventes aient ralenti, stagné ou diminué – ou qu'elles soient en plein essor – vous n'êtes pas satisfait du résultat de vos ventes.


De plus, nous constatons généralement que nos clients idéaux partagent ces expériences :


Vous êtes un expert dans votre domaine, mais pas tellement dans celui des ventes et du marketing. Nous voulons travailler avec des personnes qui connaissent vraiment leur métier. Mais si vous n'êtes pas très confiant dans les ventes et le marketing, il n'y a pas de honte à cela. C'est pour cela que nous sommes là pour vous aider.


Vous avez essayé de nombreuses choses pour stimuler la croissance, mais vous n'êtes pas satisfait du retour sur investissement. Nous entendons souvent cela. Le fait est qu'il est facile d'investir beaucoup d'argent dans des tactiques de marketing et de vente qui ne fournissent pas le retour sur investissement que vous attendez. Cela peut être dû à une mauvaise exécution. Mais le plus souvent, cela est dû au fait qu'investir dans des tactiques avant un (vrai) travail de stratégie et de planification, c'est comme commencer une construction sans plan.


Vous voulez un vrai plan, pas une solution miracle. Parfait. C'est ce que nous voudrions faire avec vous aussi.


Mais vous voulez aussi faire quelque chose maintenant pour vous mettre sur la voie de la croissance. C'est le cœur du problème : voulez-vous faire quelque chose maintenant pour améliorer vos ventes ? Si oui, nous sommes prêts à vous aider à le faire.

Troisièmement, quelle est votre attitude?



C'est ce qui est le plus important pour nous. Nos clients idéaux recherchent un accompagnateur, un expert, un "problem Solver" pour soutenir leurs activités de croissance mais aussi leur équipe. Nous voulons travailler avec des propriétaires qui croient en leur entreprise et qui savent qu'ils ont des défis à relever et qu'ils ont besoin d'aide pour les surmonter.


Êtes-vous prêt à écouter des recommandations? Ou êtes-vous sûr d'avoir les réponses? Ce n'est pas grave si c'est le cas. Cette confiance est peut-être la raison pour laquelle vous avez mené votre entreprise là où elle est. Mais nous trouvons que les personnes qui ont ce que nous appelons une "confiance modeste" ou une "humilité confiante" sont celles qui travaillent le mieux avec nous. C'est comme ça que nous aimons travailler aussi.

Vous désirez en savoir plus?


Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont nous pouvons aider votre entreprise, planifiez un entretien sans engagement avec le fondateur, Eric Boucher.