Stratégie marketing

DÉVELOPPEMENT DU MARKETING STRATÉGIQUE

Pour l'entreprise qui désire assurer sa croissance et sa rentabilité
Stratégie marketing
Les problèmes récurrents
Développer votre stratégie marketing
Définir des objectifs clairs et mesurables
Une structure efficace
Exécution stratégique
Accélérez vos performances

Une structure marketing efficace, la clé pour augmenter votre rentabilité

Nous pouvons vous aider à faire prospérer votre entreprise

Stratégie et planification

  • Élaborer une stratégie de marque
  • Élaborer une stratégie de marketing numérique
  • Harmoniser vos ventes et votre marketing
  • Éduquer et informer votre clientèle
  • Élaborer un plan marketing
  • Élaborer un plan d’exécution stratégique (P.E.S.)

Marketing numérque

  • Inbound marketing
  • Automatisation marketing
  • Programmatique
  • Réseaux sociaux
  • Adwords
  • SEO

Modernisation de la structure

  • Évaluation du modèle d’organisation actuel
  • Évaluation des ressources internes et externes
  • Optimisation de vos stratégies et tactiques
  • Mise en place d’une structure opérationnelle
  • Définition des rôles et des responsabilités
  • Conception d’un tableau de bord – Data et analytique
  • Choix et implantation des technologies et des outils marketing

Un plan d’actions robuste, une étape indispensable

Suite à la conceptualisation des stratégies, l’équipe développe des séquences d’action ventes et marketing s’intégrant les unes dans les autres afin maximiser l’atteinte des objectifs.

 

Voici quelques résultats qui en découlent :

 

  • Le marketing stratégique permet d’optimiser votre savoir-faire en commercialisation pour que vos méthodes de mise en marché soient uniques.
  • Ces méthodes et ce savoir-faire, une fois maîtrisés, permettra une différenciation concurrentielle  qui constitue un moteur stratégique de croissance et de rentabilité.
  • Le passage au marketing stratégique permet de mieux gérer le quotidien des opérations commerciales, la vélocité et la qualité du développement des affaires.
  • Les prises de décisions qui découlent du marketing stratégique sont basées sur un outil de gestion compréhensible axé sur la rentabilité.
  • Au final, l’équipe utilise des séquences d’actions dynamiques découlant d’une approche plus stratégique et facilement ajustable aux imprévus et actualisations du marché.

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