Ce que vous pouvez faire de manière proactive pour aider votre entreprise à s’adapter à l’hypercroissance avant d’y arriver L’hypercroissance semble excitante – à moins que vous ne soyez responsable des opérations et qu’il n’existe pas de stratégie pour...
Solutions d’affaires
Plusieurs solutions d’affaires sont disponibles pour les entreprises tant pour la gestion de la relation client (CRM), pour la gestion financière, celle de la production, de la chaîne d’approvisionnement, des ventes, des projets, des ressources humaines et même de la collaboration!
Alors, comment faire le bon choix parmi l’éventail de solutions d’affaires disponibles sur le marché? L’aide d’un expert-conseil peut s’avérer très utile en plus d’être la meilleure option pour faire des choix éclairés. Nous vous proposons aussi des articles très utiles pour mieux comprendre les solutions disponibles sur le marché et choisir celle qui correspond le mieux aux besoins et à la réalité de votre entreprise.
LES OPÉRATIONS DE MARKETING, LES OPÉRATIONS DE VENTE ET DE RÉSUSSITE CLIENT (sac) SOUS UN MÊME TOIT Que ce soit dans le domaine de la politique, du sport ou des affaires, toute équipe qui réussit a besoin d'objectifs...
Dans la plupart des organisations, les équipes de vente et de marketing sont, au mieux, des collègues. Dans le pire des cas, ce sont des ennemis. Bien qu’un certain niveau de concurrence ne fasse généralement pas de mal, la...
La réalité augmentée, c’est en somme embarquer de l’électronique dans le réel, devenu instrument. La publicité a d’ailleurs commencé à l’intégrer à ses pratiques. Une campagne marketing peut aussi voir sa puissance être décuplée par l’IA (intelligence artificielle) et...
À l’heure où utiliser Internet est devenu banal, où avoir un site Web d’entreprise ne suffit plus et où les internautes ne fixent leur attention que quelques secondes sur un même lien, faire en sorte que les consommateurs et...
Clients potentiels et comportements d’achat ont évolué au fil des changements technologiques. L’information abonde et les prospects (B2C, B2B) sillonnent le Web pour connaître les produits et les services. Dans ce contexte, la guéguerre entre départements des ventes et...
Partons de cette définition simple : Un CRM (Customer Relationship Management), est une solution qui regroupe un ensemble de fonctionnalités et composantes destinées à gérer la relation client, dans le but de maximiser et d’optimiser les revenus par client....