La mort des cookies tiers est une bonne chose pour les consommateurs de plus en plus soucieux de leur vie privée. Il s’avère qu’elle peut aussi être une bonne chose pour les « pros » du marketing. Tout d’abord, les entreprises...
Conseils en marketing numérique
La transformation numérique a définitivement redéfini les organisations et les modèles d’affaires. Aujourd’hui, il faut savoir être plus agressif et connaître les multiples options qui s’offrent à nous. Car, dans la jungle du numérique, il est facile de s’y perdre. Voilà pourquoi il est judicieux de faire appel à des professionnels pour des conseils en marketing numérique. Gestion de la relation client, promotion de l’entreprise, collecte de données, distribution: tous ces aspects doivent être pris en compte.
Voilà pourquoi nous vous offrons des conseils en marketing numérique sur ce blogue. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information, nos consultants sont des experts dans le domaine du marketing numérique!
Les opérations de revenus (alias RevOps) est un terme qui revient beaucoup ces derniers temps dans les recherches Google, les publications LinkedIn et sur youtube. En tant que consultant qui intègre ces notions depuis plusieurs années en croissance...
Dans la plupart des organisations, les équipes de vente et de marketing sont, au mieux, des collègues. Dans le pire des cas, ce sont des ennemis. Bien qu’un certain niveau de concurrence ne fasse généralement pas de mal, la...
La réalité augmentée, c’est en somme embarquer de l’électronique dans le réel, devenu instrument. La publicité a d’ailleurs commencé à l’intégrer à ses pratiques. Une campagne marketing peut aussi voir sa puissance être décuplée par l’IA (intelligence artificielle) et...
Avoir un plan, des objectifs, une stratégie. La préparation est primordiale en affaires. Mais elle devient une statue aux pieds d’argile si les systèmes d’évaluation, les indicateurs de performance, les mesures de rendement ne sont pas solides, sont défaillants,...
À l’heure où utiliser Internet est devenu banal, où avoir un site Web d’entreprise ne suffit plus et où les internautes ne fixent leur attention que quelques secondes sur un même lien, faire en sorte que les consommateurs et...
Les entreprises performantes sont celles dont les projets ont un fort pourcentage de réussite, et vice versa. Évidence. Or, encore beaucoup d’entreprises sont peu performantes. N’y a-t-il donc pas chez elles une équipe aux commandes? Avec un plan et...
Vous vous demandez sûrement si l’automatisation du marketing est une bonne stratégie pour votre entreprise, et même par où commencer ? C’est normal! La bonne nouvelle est que cette solution numérique n’est plus réservée aux grandes organisations. Commençons par...
La transformation numérique révolutionne profondément les organisations et leurs modèles d’affaires. Enjeu moderne des gestionnaires, elle représente néanmoins une véritable opportunité pour les PME en croissance. Pour demeurer compétitif dans un environnement en pleine mutation et afin de profiter...
Pour demeurer compétitives, les entreprises d’aujourd’hui, petites, moyennes ou grandes, doivent saisir le meilleur de ce que la révolution des données peut offrir comme opportunités. Appelées or noir du numérique, or gris ou encore le nouveau pétrole, on comprend...