Excellence opérationnelle en marketing et vente

VISEZ L'EXCELLENCE OPÉRATIONNELLE EN MARKETING ET VENTE

Pour offrir une plus grande valeur aux clients et accroître l’efficacité de vos activités
Excellence opérationnelle
Amélioration continue
Aligner votre efficacité opérationnelle et organisationnelle avec votre stratégie de vente et marketing
Quelques bénéfices de l’optimisation en efficacité et performance

Améliorer vos processus d'affaires pour offrir une plus grande valeur aux clients et accroître l’efficacité de vos activités

Amélioration continue de la chaîne de valeurs

Alignement des ventes avec les efforts marketing

Pour soutirer le plein potentiel de votre entreprise

Processus et structures internes

Pour simplifier vos processus et maximiser l’efficacité dans votre entreprise.

Transformation numérique

Pour profiter des leviers exceptionnels des technologies dans vos opérations commerciales

Génération de la demande

Pour obtenir le plein rendement de vos différents canaux

Tableau de bord

Pour mesurer vos résultats, interpréter vos données et prendre de meilleures décisions

Expérience client

Pour assurer votre leadership et développer un avantage concurrentiel unique

Denis DupontPrésident, Groupe Hyperforme
Notre groupe d’entreprises manufacturières (10) a eu recours aux services d’ACXION PME pour développer une stratégie et une structure commerciale pour le développement des marchés dans l’est des Etats-Unis J’ai été impressionné par la qualité de ses recommandations pour la mise en oeuve de la nouvelle structure et l’accompagnement stratégique qu’il a su donné à l’équipe de direction.  Ėric a un ADN de gagnant. Sa détermination, son professionnalisme et son engagement font de lui une personne essentielle au développement d’une structure qui suit nos valeurs et nos objectifs. Je le recommande sans hésitation aucune.

Les bénéfices de l’excellence opérationnelle adaptée au marketing et vente

L’optimisation vise à rendre l’entreprise plus performante et plus efficace en assurant une synergie entre la vision, les objectifs, les pratiques, les outils et le capital humain. Une optimisation réussie passe par l’identification précise des aspects stratégiques et tactiques à améliorer dans votre organisation. Notre équipe vous accompagne dans l’implantation des meilleures pratiques d’affaires en lien avec son expertise.