Excellence opérationnelle en marketing et vente

L'EXCELLENCE OPÉRATIONNELLE EN MARKETING ET VENTE

Pour offrir une plus grande valeur aux clients, accroître l’efficacité et les performance de vos équipes
Qu'est-ce que sont les opérations de vente et marketing
Les opérations et la croissance des revenus
Aligner votre efficacité opérationnelle et organisationnelle avec votre stratégie de vente et marketing
Quelques bénéfices de l’optimisation en efficacité et performance

Les opérations de vente et marketing sont fondamentales pour accroître l’efficacité et la performance de vos activités commerciales

Services offert pour vos opérations de marketing et de vente

Stratégie commerciale

La stratégie commerciale B2B requiert une large connaissance du paysage marketing et une compréhension approfondie des meilleures pratiques de vente inbound et outbound

Processus et structures internes

Pour simplifier vos processus et maximiser l’efficacité dans votre entreprise.

Outils et technologie

Les technologies de vente et marketing nécessitent une mise en œuvre, une intégration et une gestion du changement appropriées pour garantir le retour sur investissement. Il existe plus de 8000 outils technologiques seulement en marketing. La sélection n’est donc que le début

Ressources de vente

Pour supporter pleinement vos équipes et libérer leur potentiel

Tableau de bord

Les indicateurs clés de performance des ventes doivent être alignés avec le marketing et stimuler le comportement de votre équipe de vente. La plupart des organisations ont du mal à avoir accès à des analyses peretinentes sur une base continue

Expérience client

Pour assurer votre leadership et développer un avantage concurrentiel unique

Denis DupontPrésident, Groupe Hyperforme
Notre groupe d’entreprises manufacturières (10) a eu recours aux services d’ACXION PME pour développer une stratégie et une structure commerciale pour le développement des marchés dans l’est des Etats-Unis J’ai été impressionné par la qualité de ses recommandations pour la mise en oeuve de la nouvelle structure et l’accompagnement stratégique qu’il a su donné à l’équipe de direction.  Ėric a un ADN de gagnant. Sa détermination, son professionnalisme et son engagement font de lui une personne essentielle au développement d’une structure qui suit nos valeurs et nos objectifs. Je le recommande sans hésitation aucune.

Les bénéfices des opérations de vente et de marketing  (OVM)

Imaginez que chaque client vive une expérience cohérente et optimale, où qu’il se trouve dans son parcours, et que vos équipes de vente et marketing soient parfaitement alignées au point d’avoir une communication fluide et un niveau de confiance exceptionnel.

Imaginez ensuite que vous ayez accès à un ensemble collectif d’indicateurs clés de performance crédibles pour orienter vos décisions, que vous  puissiez compter sur une prédictivité des revenus au profit de l’ensemble de l’entreprise.

Ce serait un véritable avantage concurrentiel, non ? Ce ne sont que quelques bénéfices.