Diagnostic d’efficacité commerciale

MESUREZ VOTRE NIVEAU D'EFFICACITÉ COMMERCIALE

La base pour développer vos stratégies marketing et vente
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Pourquoi faire un diagnostic?
Est-il temps de faire un diagnostic ?
Des outils performants pour un exercice à la fois simplifié et productif

Il faut bien connaître son entreprise pour être en contrôle et se préparer à la prochaine étape

Nous pouvons vous aider à y voir plus clair

Structure opérationnelle, vente et marketing

Pour une vision claire de l’efficacité de votre organisation afin d’optimiser les performances de vos ventes et de votre marketing.

Présence en ligne et affaires numériques

Les meilleurs outils numériques et pratiques vous permettront d’identifier les occasions d’affaires et les menaces auxquelles votre marque fait face en ligne.

Entonnoir de vente

L’analyse de vos données et de vos plateformes numériques qui perfectionnent votre processus d’acquisition de clientèle.

Placements média

Une évaluation indépendante de vos stratégies, de vos canaux, des tarifs payés et de vos résultats en fonction de vos investissements. À terme, vous maîtriserez mieux vos investissements médias et vous pourrez réaliser ces opérations à l’interne.

Pourquoi faire un diagnostic ou évaluer les performances commerciales de son entreprise?

Poser un diagnostic de marketing et de vente sur son entreprise, c’est le désir d’améliorer les stratégies, les pratiques et la structure mise en place. Par conséquent, cette démarche nécessite une objectivité et ne peut être menée de façon constructive sans accepter de se remettre en question et d’être confronté à la réalité. En d’autres termes,  si vous souhaitez développer votre entreprise, le diagnostic s’intègre dans une démarche d’amélioration continue pour, entre autres :

  • Identifier clairement votre vision et vos priorités
  • Poursuivre ou commencer l’amélioration de vos pratiques actuelles
  • Identifier les forces et les faiblesses de vos stratégies et leur rentabilité
  • Comprendre une situation problématique liée aux opérations commerciales
  • Entreprendre une transition ou une transformation numérique
  • Rendre votre entreprise plus efficace et plus performante
  • Accélérer votre croissance par l’acquisition de nouvelles compétences ou l’addition de partenaires
  • Mesurer votre progression et votre rentabilité
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