Le blogue de la commercialisation, marketing et vente

Explorons ensemble toutes les possibilités

Vous avez fixé des objectifs de croissance lors de votre réunion de planification annuelle. Etes-vous sûr d’avoir le plan et les processus en place pour atteindre vos objectifs ? Si ce n’est pas le cas, nous aimerions vous aider.

Diagnostic commercial et marketing d’entreprise, pour assurer sa pérennité

Un diagnostic commercial et marketing de l’entreprise permet d’analyser vos performances commerciales pour améliorer votre entreprise, sa structure et ses opérations commerciales. Au bout du compte, de développer une stratégie de vente et marketing qui prendra force dans un...

Consulter
4 étapes pour mettre en oeuvre une stratégie commerciale

4 étapes pour définir votre stratégie commerciale

Indispensable à toute entreprise qui souhaite développer de manière efficace ses activités, la stratégie commerciale est un outil incontournable.  Toutefois, se lancer dans la mise en place d’une stratégie commerciale qui impactera positivement votre entreprise nécessite d’importants investissements en termes...

Consulter