Pour les entreprises avec une forte culture de vente, un pipeline bien rempli est essentiel au succès. En améliorant l’exploitation des données, les entreprises peuvent bâtir un pipeline solide et leurs performances. Voici comment : Chaque entreprise s’efforce de...
Explorons ensemble toutes les possibilités
Vous avez fixé des objectifs de croissance lors de votre réunion de planification annuelle. Etes-vous sûr d’avoir le plan et les processus en place pour atteindre vos objectifs ? Si ce n’est pas le cas, nous aimerions vous aider.
La croissance d’une entreprise est une question de vie ou de mort. Mais elle est de plus en plus difficile à maintenir face aux nouvelles dynamiques du marché : attentes élevées de la clientèle, concurrence accrue et transformation numérique....
Un diagnostic commercial et marketing de l’entreprise permet d’analyser vos performances commerciales pour améliorer votre entreprise, sa structure et ses opérations commerciales. Au bout du compte, de développer une stratégie de vente et marketing qui prendra force dans un...
Indispensable à toute entreprise qui souhaite développer de manière efficace ses activités, la stratégie commerciale est un outil incontournable. Toutefois, se lancer dans la mise en place d’une stratégie commerciale qui impactera positivement votre entreprise nécessite d’importants investissements en termes...
Votre équipe de vente a-t-elle déjà participée à une formation en vente sans que vous ayez observé de vrais changements dans les comportements ou au niveau des résultats ? Vous ententez des commentaires comme «c’était une bonne formation …...
Commercialisation, Croissance, management, Ressources humaines, Stratégies d'affaires, Ventes et marketing
Peu importe votre rôle en vente, vous considérez-vous comme un “problems solver” ? Vous savez, celui qui sait résoudre tous les problèmes, même ceux qui ne lui appartiennent pas. Dans une structure de vente, à force d’être cette personne,...
Dans la plupart des organisations, les équipes de vente et de marketing sont, au mieux, des collègues. Dans le pire des cas, ce sont des ennemis. Bien qu’un certain niveau de concurrence ne fasse généralement pas de mal, la...
La réalité augmentée, c’est en somme embarquer de l’électronique dans le réel, devenu instrument. La publicité a d’ailleurs commencé à l’intégrer à ses pratiques. Une campagne marketing peut aussi voir sa puissance être décuplée par l’IA (intelligence artificielle) et...